BOSSA 2022

Avec la collection 2022, LEICHT démontre son professionnalisme en matière d‘aménagement intérieur haut de gamme au-delà des limites de la cuisine. Le fabricant basé en Allemagne, offre une variété impressionnante d‘options pour la conception d’espaces de vie, se positionnant ainsi comme une marque d‘avenir à une époque où la cuisine et l’espace global des pièces à vivre sont de plus en plus considérés comme une unité.



Les cuisines architecturales de LEICHT offrent une liberté de création maximale d‘aménagement global : de la cuisine ouverte et de l‘espace de vie aux solutions de salle de bains et aux dressings contemporains. LEICHT dispose du savoir-faire nécessaire à cet effet ainsi que d‘un portefeuille de produits adéquat : des matériaux de haute qualité, des couleurs soigneusement assorties et des technologies innovantes. En outre, la nouvelle collection met particulièrement l‘accent sur une nouveauté produit, le châssis M8 filigrane et subtilement dissimulé, d‘une part, et sur la poursuite du programme BOSSA, un programme de surfaces en bois véritable très apprécié par nos clients, d’autre part. Avec ce nouveau produit, LEICHT réinterprète un élément de base efficace de l’aménagement intérieur et met sur le marché un produit élégant, graphiquement clair, qui offre diverses utilisations dans les cuisines, salles de bains et pièces à vivre et qui apporte la différence décisive par son amour du détail.



LA CUISINE ARCHITECTURALE LEICHT LEICHT s‘engage dans une voie totalement nouvelle et pose, avec le programme BOSSA, les bases d‘un concept esthétique innovant dans le domaine de la cuisine haut de gamme. Le courage a porté ses fruits : dès son lancement sur le marché, BOSSA s‘est avéré être un grand succès et une solution élégante et polyvalente pour l‘aménagement des espaces au-delà de la cuisine.

LEICHT_Kollektion_2022_Foto_Credit_LEICH LEICHT_Kollektion_2022_Foto_Credit_LEICH

L‘élément de design caractéristique de ce programme réside dans les rainures verticales des façades en bois véritable qui lui confèrent une forte personnalité. Des baguettes linéaires en saillie, d’une largeur de 7,5 millimètres de large et espacées de 5 millimètres, confèrent à BOSSA un effet gracile, tridimensionnel et très vivant. La largeur totale de chaque bande (12,5 millimètres) correspond exactement à l’apparence des joints verticaux de LEICHT, créant un effet graphique qui sert également de modèle pour le nouveau système de coulissants M8.


     


À l‘intérieur, le châssis robuste et délicat à la fois, assure l‘image globale minimaliste et haut de gamme lors de l’ouverture des tiroirs. Ensemble, ils représentent un engagement ferme en faveur d‘une esthétique intemporelle, marquée par une élégance luxueuse puriste jusque dans les moindres détails. Le résultat est une fusion visuelle cohérente des façades de la cuisine, des murs et des armoires qui semblent former un meuble unique. BOSSA est disponible en deux versions de placage : la version en bois de chêne clair suggère une esthétique scandinave marquée par la sérénité, tandis que la version en bois de noyer foncé évoque la « grandeur » italienne avec son élégance et sa majesté. BOSSA est une solution architecturale moderne et audacieuse pour les maisons d‘aujourd‘hui et de demain.





LEICHT convainc par des possibilités d‘aménagement variées dans un design d‘intérieur moderne ; Le châssis M8 et le programme de surfaces en bois véritable BOSSA partagent une approche commune globale qui permet de mettre en œuvre des solutions individuelles dans l’ensemble de l‘espace de vie. Que ce soit dans l’espace cuisine, repas ou séjour, dans le dressing, la salle de bains, l’entrée ou le couloir : les deux principaux composants de la collection 2022 permettent de concevoir des surfaces et des meubles répondant à un style de matériau et de couleur identique pour créer une composition architecturale harmonieuse. À l‘extérieur, BOSSA détermine l‘esthétique et crée une atmosphère chaleureuse et accueillante.