CLASSIS FC ORLANDO MARMO



Cette cuisine sans poignée dégage une agréable sérénité avec un ensemble de matériaux et de couleurs inspirés de la nature élégamment harmonisés entre eux. Cette perception d’espace est avant tout due au plan en U au tracé clair, avec une zone fonctionnelle fermée et une zone d’assise et de vie qui jouxte directement le linéaire de cuisine.
La création séduit avec des meubles bas aux coloris clairs encadrés par des étagères réalisées dans un matériau sombre qui structurent l’espace dans un contraste raffiné. Les matériaux utilisés soulignent encore cet effet : le regard se pose tout d’abord sur l’armoire murale qui s’étend jusqu’au plafond avec le programme de surfaces ORLANDO en « noyer le midi ». La nuance profonde de l’aspect bois et le motif de placage qui se prolonge sans interruption sur toute la hauteur dégagent un agréable sentiment de chaleur.



En contraste harmonieux, le linéaire directement rattaché à l’armoire apporte une douce fraîcheur au scénario global dans un ton clair de « gris olive ». Une paroi arrière s’étendant sur toute la longueur du plan de travail dans un aspect marbre très réaliste à la nuance sombre « marmonero » vient compléter la gamme de couleurs. De la surface marbrée, le regard passe à une étagère au style marquant dotée d’une paroi arrière ORLANDO « noyer le midi » identique à celle de l’élément d’armoire. Liberté de conception : un tracé sur mesure dans une gamme de coloris et de matériaux naturels.

Les armoires hautes fermées dans le coloris exclusif Les Couleurs® Le Corbusier « ombre naturelle » constituent le cadre visuel sur lequel s’appuient les compartiments sur mesure situés en dessous. Les différences de hauteurs et de largeurs créent un effet de légèreté sans renoncer cependant à un tracé clair.