Cuisine Leicht Topos, une autre idée de la cuisine



Cette cuisine Leicht Topos incarne la fusion parfaite entre l’espace de préparation des repas et le séjour pour former un lieu de vie pensé de manière globale. L’îlot dépourvu de poignées et la zone d’assise en bois foncé s’enchaînent sans transition. Les joues et les coulissants coupés en onglet se fondent les uns dans les autres avec élégance.



Un élément subdivisé par des étagères et des compartiments ouverts et fermés sépare habilement l’espace architectural : il permet de profiter d’axes visuels visibles dans les deux zones sans violer leur intimité, créant ainsi des connexions communicatives dans l’espace.

Ouverture vers l’extérieur, fusion, extension… la cuisine s’inscrit dans tous les rêves, répond à toutes les envies, contourne toutes les contraintes et adopte tous les modes de vie au quotidien en solo, en duo, ou en famille XXL !




Elle mêle harmonieusement des matériaux et finitions très affirmés dont la personnalité anime l’architecture du lieu. La fonctionnalité figure parmi les repères essentiels du projet ainsi, la fusion entre l’espace préparation des repas et la vie du séjour s’opère avec une extrême fluidité.

Comme une extension de la cuisine invitant à une fusion avec le salon, l’ensemble mural contribue à la communication entre les espaces de vie. Rythmé par des éléments ouverts et fermés, sa modularité autorise toute créativité dans un style parfaitement coordonné.