Le processus de création de votre cuisine en détails

 

Votre visite à notre show room nous permettra de vous présenter le concept et la philosophie.

Il nous sera alors possible de convenir d’un premier rendez-vous avec notre architecte d’intérieur, afin d’ouvrir un dossier d’étude concernant votre projet de cuisine.

Le travail que nous allons faire ensemble comprend plusieurs étapes :

1er rendez-vous découverte de produits de la marque afin de connaître les goûts les attentes….show room avec votre plan ou vos mesures ou déplacement chez les clients.

2ème étape: Rendez-vous avec notre “architecte d’intérieur” qui vous présente le projet.

Lieu et période d’installation.

Définition ensemble de vos souhaits, des contraintes techniques, du choix des matériaux et des appareils électroménagers.

Prise en compte de votre mode de vie.


Notre connaissance du produit et de l’architecture, nos conseils, nos idées, notre expérience, et la prise en considération.

Une première estimation pourra être donnée mais incomplète et à redéfinir avec choix électroménager.

Prise d’un 3ème rdv vous si cette première étape correspond à votre attente et présentation de premier devis. 

3ème étape: Rendez-vous à notre show room pour la présentation de l’avant projet :

Réflexion, mise au point, amélioration ou modification des éléments définis lors de notre deuxième entretien.

  

À ce stade la pré-étude est terminée. Vous connaissez bien le produit, vous avez un projet correspondant à vos souhaits alliant architecture, esthétique et fonction, ainsi qu’un chiffrage précis.
Le projet est concrétisé, la mise en oeuvre démarrera lors du versement d'un premier accompte qui permet d'effecter la réservation des éléments de votre cuisine.

 

4ème étape: Vérification sur place des mesures par nos soins, modifications éventuelles, réglage des derniers détails avant la mise en fabrication, élaboration du marché définitif. Lancement de la fabrication à l’usine.

5ème étape: Réalisation des plans techniques qui seront remis à tous les intervenants. Rendez vous de chantier avec tous les corps d’état. Vérification et contrôle rigoureux du respect de nos plans avant installation.

6ème étape: Le planificateur peut maintenant vous contacter et fixer les dates d’interventions (livraison, pose, finitions…) en fonction de chaque intervenant.

7ème étape: Désormais la pose est terminée. Après la réception de chantier nous pouvons, sur votre demande, vous aider dans l’organisation des rangements, que nous avions élaboré pour votre nouvel agencement.

 

Nous aurons très probablement le plaisir de vous accueillir à nouveau à l’occasion de nos différents événements culturels ou culinaires, ou tout simplement, si vous le souhaitez, compléter vos agencements à l’aide des nombreux accessoires.

Vous serez toujours les bienvenus.